:: hall administratif :: règlement, contexte & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I - règlement du forum.

avatar
Glowstones
fondateur
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juin - 12:22
règlement du forum
Et oui, malheureusement, chez nous aussi, il y a un règlement. On le sait, lire ce genre de chose est clairement un peu chiant, et généralement, on aime faire ça vite, ou même faire carrément l'impasse dessus. Promis, on fait vite. Et surtout, promis, le nôtre est loin d'être stricte.

On commence par la base de la base : le respect, la tolérance, la gentillesse, et le savoir vivre surtout. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes donc censés savoir nous tenir. On ne vas pas s'étendre sur ce chapitre cent ans, vous êtes déjà censés connaître tout ça.

▬ Entrons dans le vif du sujet. Comme sur n'importe quel forum rpg, nous vous demandons de lire les sujets explicatifs, qui sont loin d'être nombreux pour bien cerner le forum. La présentation est obligatoire, mais nous ne demandons en aucun cas une fiche de cent pages, bien au contraire. Aucune limite n'est imposée pour cette dernière, vous pouvez donc vous contenter du minimum.

▬ Niveau avatar ? Vous êtes libre. Tant que l'avatar reste de type non réel, manga, jeux vidéos, dessins, même l'un de vos Sims ... Vous affichez la bouille que vous voulez pour votre personnage. Nous demandons cependant deux petites choses : la taille de votre avatar devra être 200*320 pixels, uniquement pour des raisons esthétiques, et bien entendu, votre avatar doit respecter certaines règles de bienséances. (pas de persos à pwal plz. xD)

▬ Pour l'activité ? Rien de particulier. Vous postez et répondez à vos RPs quand vous en avez envie. Nous apprécions les joueurs qui pensent à prévenir de leurs absences, ou de leurs périodes d'inactivité, mais nous n'imposons pas de nombre de RPs par mois ou semaines ... rien de tout ça.

▬ Les multicomptes sont autorisés, sans limitation. Il vous suffit d'en faire la demande au Staff, ils vous seront toujours accordés.

▬ Concernant le niveau ? Même chose, rien de particulier. Le forum a été ouvert pour la détente, il accueillera donc tous les types de rôlistes, même les débutants. Pas de limite de mots, ou de lignes pour vos rps, arrangez vous en fonction de votre niveau avec vos partenaires.

▬ Nous mettrons des recensements en place ... parfois. Mais ces derniers ne seront pas réguliers, et seront en réalité plutôt rares. Ils n'auront que pour but de faire un peu de ménage, de temps en temps.

▬ SEULE & UNIQUE contrainte de temps : celle pour la fiche de présentation. Vous avez quinze jours pour la poster et la terminer. Les comptes n'ayant pas poster de fiche de présentations à la fin de ce délai seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ GLOWSTONES. :: hall administratif :: règlement, contexte & co-
Sauter vers: